NOS MEILLEURES OFFRES CLUBS ? Madagascar

Les enseignes comme Ora Resort Amarina et Andilana Beach sont des havres de détente qui donnent aux vacanciers le privilège de profiter des séjours en formule « tout compris » à Madagascar. Implantés dans les plus belles baies de Nosy Be, ces établissements haut de gamme allient confort et loisirs.

VOTRE RECHERCHE

NOS CLUBS ? MADAGASCAR (0 PRODUIT)

Aucun résultat ne correspond a votre recherche
NOUS VOUS INVITONS À MODIFIER VOS CRITÈRES PUIS À RELANCER UNE NOUVELLE RECHERCHE

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter au

0826 104 134

du lundi au vendredi: 09-20h - samedi: 09h-18h

NOUS VOUS PROPOSONS CI-DESSOUS UN SÉLECTION DE SÉJOURS ALTERNATIFS AU PLUS PROCHE DE VOTRE CHOIX.
Mon Comparateur d'offres ( produit(s) à l'intérieur )

Un hôtel-club à Madagascar se choisit en fonction des commodités qu'il offre et des activités qu'il propose. Dans la plupart des cas, il s'agit d'enseignes modernes qui mettent à la disposition de leurs convives des installations adaptées aux familles nombreuses. Certaines enseignes sont dotées de chambres doubles ou triples. Pratique et économique, l'offre all inclusive suggérée par un club pas cher à Madagascar englobe le transport aérien, l'hébergement avec ou sans repas ainsi que l'accès aux activités disponible sur place. Des terrains multisports sont agencés sur les lieux en plus de la piscine et des aires de loisirs. Véritables temples du divertissement, les hôtels-clubs malgaches sont également pourvus d'un spa où d'agréables séances de massage sont déclinées par des professionnels du bien-être. Outre les divertissements et animations proposées sur place, certains clubs proposent aussi des excursions guidées à travers les sites touristiques les plus appréciés du pays. Pour ceux qui aspirent à plus d'indépendance, les séjours libres sont une alternative intéressante.

* Prix TTC à partir de, par personne. Pour les séjours et circuits : tarifs sur la base d’une chambre double ou individuelle, selon date de départ.